Match de Hockey Luge à Caen : OPR présent pour soutenir le Handisport

Hockey Luge : Premier match officiel en Normandie et présentation de la BOB ICE

OPR et l'assise sur mesure
Siège d’hockey luge conçu et réalisé par OPR
Le testeur officiel de la BOB ICE, en action
Jean Paul, testeur de la Bob Ice sur la glace

Hockey Luge : Premier match officiel en Normandie.

C’est tenu ce week end le premier match officiel de Hockey Luge en Normandie. Celui-ci à eu lieu à la patinoire de Caen la mer en présence de joueurs de Cherbourg, Clermont Ferrant, Cholet et Rouen. Un match de Hockey Luge se décompose en 3 tiers temps de 15 min.
Lors de ce match, l’équipe de Cholet affrontée l’équipe de Cherbourg renforcée par des joueurs de Clermont Ferrant, et Rouen. La première période voit l’équipe de Cholet prendre l’ascendant, supériorité qui se maintiendra jusqu’à la fin du match pour finir sur un score de 6 à 4 en faveur des Choletais.

OPR (Orthèse Prothèse Rééducation) partenaire de la BOB ICE.

OPR (Rennes) était présent lors de cet événement pour soutenir le handisport et le sport adapté. OPR : Orthèse Prothèse Rééducation Rennes réalisant au quotidien des appareillages (prothèses, orthèses, corsets) a utilisé ses compétences, son expertise et son savoir faire pour réaliser une nouvelle assise sur mesure, totalement personnalisable en partenariat avec Pascal BESIN. Notre testeur officiel Jean Paul LEPLUMEY à pu tester la BOB ICE et apprécier les sensations de glisse offerte par cette Hockey Luge innovante.

Un esprit de partage et de rencontre

Ce moment a également permis de passer un moment de convivialité avec l’ensemble des joueurs pratiquant ce sport autour d’un apéro-dînatoire et en regardant le Match de Hockey de 3e division Caen – Dunkerque.

L’équipe de Cherbourg ainsi que l’ensemble des équipes pratiquant le Hockey luge recherchent des joueurs handicapés ou valides pour compléter les équipes, promouvoir et développer ce sport.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez de pus amples informations, nous vous mettrons en contact avec les personnes représentants le Hockey Luge.